Devises:

DESIGN Ultimate Lot de 3 tshirts ras de cou Économie de 15% Noir/blanc/gris C\'est tout vous LZC923

€66.83  €18.25
Economie : 73%

• Modèle : LZC923
  • 745 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

Ajouter au Panier :

INFORMATIONS ARTICLE

Lot de t-shirts par Collection
  • Lot de trois
  • Ras du cou
  • C'est tout vous
  • Manches courtes
  • Bords des manches cousus
  • Modèle uni
  • Une pièce incontournable
  • Coupe classique taillant normalement

CODE PRODUIT

LZC923

Marque

Vous donnant la confiance d'exprimer votre individualité, DESIGN interprète les grandes tendances et y ajoute une touche unique grâce à notre équipe londonienne. Vous retrouverez tous les jeans, robes, vestes et pièces dont vous avez besoin, y compris nos gammes Curve, Tall, Petite et Maternity, pour adopter un style qui vous est propre et pour réinventer vos tenues chaque jour afin de rendre vos journées et vos soirées aussi extraordinaires que vous. Votre vie est variée et pleine de surprises. Maintenant, votre garde-robe l'est aussi.

TAILLES & COUPES

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4Le mannequin mesure 171 cm / 5'7.5"

ENTRETIEN

Ne le laissez pas sur une chaiseLavage en machine conformément aux instructions sur l'étiquette d'entretien

À PROPOS DE MOI

Nous sommes partenaires de Better Coton Initiative pour améliorer la culture de coton dans le mondePour les gens qui le cultivent et l'environnement aussiJe parie que tu pensais que nous faisions des vêtements, n'est-ce pas ?Tissu : 100% coton. Tissu 1 : 100% coton. Tissu 2 : 95% coton, 5% viscose.